Kit Davenport T3 Le guet-apens du tigre by Tate James

Kit Davenport T3 Le guet-apens du tigre by Tate James

Auteur:Tate James [James, Tate]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Collection Infinity
Publié: 2022-07-20T04:00:00+00:00


Chapitre 17 : Cole

Les mains dans les poches, j’attendis patiemment que le directeur de la prison déverrouille la porte et me fasse passer. Quand ce fut enfin le cas, je hochai simplement la tête en guise de remerciement, ne m’embarrassant pas de politesses inutiles. Les mots étaient tellement utilisés de nos jours qu’ils en perdaient leur sens.

— Par ici, m’indiqua l’homme corpulent en déverrouillant une autre porte avant de me la tenir ouverte. Un garde amènera la prisonnière d’ici quelques minutes et, quand vous souhaiterez sortir, il n’y aura qu’à taper à la porte. Compris ?

— Compris, répondis-je d’un ton bourru.

Il y avait une table au centre de la pièce avec une chaise de chaque côté. Mais je ne m’assis pas. Mon dragon était enragé. Il tournait en rond en moi, ne demandant qu’à sortir. C’était le mieux que je pouvais faire pour maintenir ma forme humaine alors que j’étais dans cet état. Cela dit, je préférais largement que ce soit moi ici plutôt que la renarde.

Quelques secondes plus tard, la porte se rouvrit et une vieille femme hagarde fut poussée à l’intérieur. Elle portait une tenue de prisonnier standard et ses mains étaient menottées. Le garde l’attacha à la barre au centre de la table.

— Vous êtes qui, vous ? me lança-t-elle dédaigneusement, révélant ses dents jaunies.

Je mobilisai tout le self-contrôle en ma possession pour ne pas les lui éclater sur la table. Les gens comme elle ne méritaient pas de vivre, que ce soit emprisonnés ou pas.

— Ça n’a aucune importance, crachai-je, incapable de retenir la rage dans ma voix tandis que j’observais la femme qui avait brisé ma renarde dans son enfance.

Comment pouvait-on laisser faire ce qui était arrivé à ma copine… Je fermai les poings de toutes mes forces, à en faire blanchir mes articulations, tandis que mes serres de dragon menaçaient de sortir.

— Je suis venu chercher des informations. Je vous conseille de me les fournir, annonçai-je d’un ton sans réplique.

Elle écarquilla les yeux en me voyant ouvrir et refermer les poings nerveusement.

— Qu’est-ce que vous voulez savoir ? demanda-t-elle sans décrocher les yeux de mes mains, blême.

Parfait. Je voulais qu’elle ait peur.

— Vous avez pris quelque chose qui ne vous appartenait pas. Une bague.

Je ne demandais rien, j’énonçais des faits.

— Vous allez me dire où la trouver, conclus-je.

Son regard remonta sur mon visage tandis que je la surplombais, et un petit sourire étira les coins de sa bouche fripée.

— J’ai pris beaucoup de choses qui ne m’appartenaient pas, gamin. C’est en partie à cause de ça que je suis ici, tu vois ? lança-t-elle en plissant les yeux. Il va falloir que tu sois un peu plus précis.

Mon sang se glaça et je sus que le dragon en moi n’était pas loin de percer la surface. Qu’elle mentionne le vol comme raison de son emprisonnement ne fit que m’enrager un peu plus. Cette garce avait réussi à esquiver une peine bien plus longue pour maltraitance d’enfants et trafic de mineurs, mais heureusement, le procureur



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.